MES PRESTATIONS

Gestion administrative

  • Organisation AGENDA/ plannings 
  • Gestion des appels entrants et/ou sortants
  • Suivi des dossiers clients et fournisseurs 
  • Établissement et contrôle des notes de frais
  • Archivage physique et informatique
  • Émission et réception de vos courriers
  • Déclaration de l’éco-contribution pour les factures fr/s étrangères 
  • Numérisation de vos documents 
  • Saisies informatiques sur base de données/ logiciels
  • Gestion des courriers, mise sous pli et envoie 

Gestion commerciale

  • Gestion des fournitures de bureau 
  • Traitement du devis à la facture   
  • Création dossier clients, fr/s sur base de données
  • Gestion des litiges, réclamations...
  • Suivi SAV
  • Suivi des commandes, livraisons...
  • Réalisation documents WORD/ tableaux EXCEL/POWERPOINT
  • Contact clientèle, notamment possibilité de contact à l’international (multilingue) 

Gestion pré-comptable

  • Saisies factures clients/ fournisseurs
  • Relance des impayés
  • Gestion et suivi des règlements
  • Enregistrement documents comptables sur logiciel de dématérialisation
  • Préparation des documents à remettre au comptable :

     ⇨ note de frais, règlements clients/fr/s, relevés de compte, regroupements documents pour déclaration TVA…  

 

 La gestion administrative au sein d’une entreprise est l'outil fondamental au service de la rentabilité, primordiale pour son bon développement et sa pérennité.

 La gestion commerciale s'avère être un outil puissant au sein d'une entreprise afin d'assurer la croissance de son activité, d'optimiser les prestations et les ventes, et d'assurer la fidélisation clientèle.

 La gestion pré-comptable au sein d'une entreprise  simplifie le processus de comptabilité ultérieur et soutien le travail du comptable/ expert-comptable.

Cette liste n’est pas exhaustive. Une assistante de gestion est avant tout polyvalente, elle répond à des demandes très diverses et variées.